LA DÉMARCHE QUALITÉ
UN SERVICE DE QUALITÉ
Le réseau ADMR de l'Hérault s'engage dans une démarche qualité !
Nos associations héraultaises ont obtenu le label qualité NF Service par AFNOR Certification "Services aux personnes à domicile".
Depuis plus de 70 ans, l'ADMR de l'Hérault est très attentive à la satisfaction de ses clients mais aussi de ses collaborateurs. C'est pour cela que nous avons voulu nous engager dans une véritable démarche qualité.
Cette démarche volontaire permet de démontrer l'engagement de la référence du service à la personne en terme de fiabilité, de qualité et de sérieux des services fournis. Cette exigence implique évidemment une amélioration continue de la satisfaction des clients. C'est pourquoi, une enquête de satisfaction est réalisée auprès de nos clients chaque année.
Consultez la liste des associations héraultaises certifiées Afnor NF Services
Notre engagement à la reconnaissance NF Service répond à un cahier des charges exigeant :
le respect du lieu de vie et de l'intimité,
le respect de la culture et du choix de vie,
la confidentialité,
le suivi personnalisé.
Nos intervenants sont formés aux techniques de repassage, de ménage, d'entretien des vitres et des sols... Nos salariés sont qualifiés pour répondre à vos attentes et besoins.
Notre équipe est composée :
d'intervenants de confiance,
d'interlocuteurs privilégiés,
de salariés qui assurent la continuité du service
souscrit.
Cette démarche, gage de qualité, permet à l'ADMR de l'Hérault de proposer un service sur-mesure à ses clients tout en maintenant le développement des compétences de nos 3 000 salariés.
L'ADMR les Hauts Cantons à Bédarieux est une association qui répond aux exigences de la certification Cap Handéo, premier label handicap des services à la personne.
Nous pouvons intervenir de 6h00 à 24h00, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés.
Une astreinte téléphonique nous permet ainsi de répondre aux urgences sur ces mêmes créneaux horaires.
Soucieux de la qualité de service rendus à ses clients, l'association s'engage à respecter les nombreuses caractéristiques parmi lesquelles :
des intervenants formés sur les différents handicaps,
la prise en compte du projet de vie et du rythme de la personne,
le remplacement dans l'heure suivante de l'intervenant absent ou indisponible, selon le contrat
choisi par le bénéficiaire,
l'évaluation de la satisfaction des personnes,
possibilité de changer l'horaire d'intervention prévu sur demande 72h avant.