LA DÉMARCHE QUALITÉ

UN SERVICE DE QUALITÉ

Le réseau ADMR de l'Hérault s'engage dans une démarche qualité !

Nos associations héraultaises ont obtenu le label qualité NF Service par AFNOR Certification "Services aux personnes à domicile".

Depuis plus de 70 ans, l'ADMR de l'Hérault est très attentive à la satisfaction de ses clients mais aussi de ses collaborateurs. C'est pour cela que nous avons voulu nous engager dans une véritable démarche qualité.

Cette démarche volontaire permet de démontrer l'engagement de la référence du service à la personne en terme de fiabilité, de qualité et de sérieux des services fournis. Cette exigence implique évidemment une amélioration continue de la satisfaction des clients. C'est pourquoi, une enquête de satisfaction est réalisée auprès de nos clients chaque année.

 

Consultez la liste des associations héraultaises certifiées Afnor NF Services

Notre engagement à la reconnaissance NF Service répond à un cahier des charges exigeant :

    le respect du lieu de vie et de l'intimité,
    le respect de la culture et du choix de vie,

    la confidentialité
,
    le suivi personnalisé.

Nos intervenants sont formés aux techniques de repassage, de ménage, d'entretien des vitres et des sols... Nos salariés sont qualifiés pour répondre à vos attentes et besoins.

Notre équipe est composée :
    d'intervenants de confiance,
    d'interlocuteurs privilégiés,
    de salariés qui assurent la continuité du service
       souscrit.

Cette démarche, gage de qualité, permet à l'ADMR de l'Hérault de proposer un service sur-mesure à ses clients tout en maintenant le développement des compétences de nos 3 000 salariés.

 

Site de NF Service

 

 

 

 

 

L'ADMR les Hauts Cantons à Bédarieux est une association qui répond aux exigences de la certification Cap Handéo, premier label handicap des services à la personne.

Nous pouvons intervenir de 6h00 à 24h00, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés.
Une astreinte téléphonique nous permet ainsi de répondre aux urgences sur ces mêmes créneaux horaires.

Soucieux de la qualité de service rendus à ses clients, l'association s'engage à respecter les nombreuses caractéristiques parmi lesquelles :
    des intervenants formés sur les différents handicaps,
    la prise en compte du projet de vie et du rythme de la personne,
    le remplacement dans l'heure suivante de l'intervenant absent ou indisponible, selon le contrat
        choisi par le bénéficiaire,
    l'évaluation de la satisfaction des personnes,
    possibilité de changer l'horaire d'intervention prévu sur demande 72h avant.

Site de Cap'Handéo

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Crèche – micro-crèche

Garde d’enfants à domicile

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Téléassistance

Transport accompagné

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de l'Hérault - 78, allée John Napier 34000 MONTPELLIER ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr34@un.admr.org

Gestion de la page en cours